Vous cherchez un moyen créatif simple de conserver tous vos souvenirs au même endroit ? Essayez de créer un simple journal artisanal. En savoir plus sur la fabrication d’un journal artisanal ici.
Il y a tellement de raisons d’avoir des livres faits à la main astucieux, mais la conservation de la mémoire est ma préférée.
J’aime la pensée de ma famille feuilletant les pages dans les années à venir en se souvenant de tous les bons moments que nous avons passés.

Plus de messages d’idées d’artisanat :
Les messages d’idées sont géniaux car ils vous donnent beaucoup d’idées en un seul endroit ! Voici quelques autres messages d’idées qui, je pense, pourraient vous plaire : 20 cadeaux de mariage personnalisés, 20 idées de bricolage Shadowboxet 15 belles fleurs en ruban.
Assurez-vous de parcourir le blog pour plus d’idées de décoration intérieure!
Journaux artisanaux :
Visitez le site Web pour le didacticiel étape par étape.
Le Foil Quill combiné avec le Cricut Maker crée de belles images déjouées ! Nous allons créer une couverture de journal à la main dans ce tutoriel étape par étape !

C’est tellement amusant à faire, et je voulais faire un journal en feutre depuis un moment, alors le voici.

Quoi de plus intemporel et classique qu’un journal relié en cuir ?! Parfaits pour les affaires, comme cadeau ou même simplement comme bloc-notes à garder à la maison, ils sont un moyen très utile d’organiser votre vie avec style !

J’ai une couverture de journal d’art à partager aujourd’hui, qui a été réalisée avec le dé Eileen Hull Journal de Sizzix. J’ai utilisé des peintures acryliques et de magnifiques tampons Viva Las Vega! pour le décorer.

Une façon dont je veux rendre ce journal différent est de le rendre plus grand. C’est la taille de journal standard que j’aime faire. Il est assez grand pour avoir beaucoup d’espace pour jouer, mais pas trop grand.

Comment créer un journal pour un journal à puces, un journal indésirable, une écriture de dévotion ou tout ce que vous voulez écrire. Une idée de tutoriel de bricolage facile.

Étape par étape, je vais expliquer exactement comment j’ai créé le journal illustré dans mon dernier article de blog. J’espère que vous le trouverez facile à suivre et que vous serez peut-être inspiré pour en créer un vous-même !

La partie la plus difficile de la création d’un journal est de décider quoi utiliser pour couvrir le tableau du livre. Il y a du papier d’emballage, du tissu… et dans le cas du mini-tutoriel d’aujourd’hui : du papier gelato ombré fait à la main.

Comme je suis une personne tellement visuelle, une chose qui m’aide à rester dans ma liste de choses à faire est de les avoir dans un joli cahier, j’ai donc décidé de créer ces livres DIY Scout avec une simple broderie à la main.

Couvertures de journaux et cahiers DIY en cuir et bois ! Super mignon et fait de grands cadeaux aussi.

Apprenez à couvrir un carnet de composition et à créer un carnet ou un agenda personnalisé. Idée de tutoriel de bricolage facile qui fait un excellent cadeau fait main !

Savez-vous à quel point il est facile de créer votre propre cahier de bricolage recyclé ? Et si je vous disais que tout ce dont vous avez besoin pour faire un cahier comme celui-ci est du papier, des anneaux de livre en métal, quelques échantillons de revêtement de sol en vinyle et quelques minutes ? je

J’ai besoin d’un moyen simple de suivre les dépenses, d’organiser les reçus, de créer des listes de courses, de noter de nouvelles idées, etc. et je pense qu’un carnet de voyage sera parfait !

Créez votre propre couverture de journal et amenez votre journal à un tout autre niveau. C’est un joli papercraft pour les adolescents, les adultes et même les enfants.

Il y a quelques jours, je suis devenu fou et j’ai commencé à couvrir tous les livres cartonnés de ma friperie et de mon vide-grenier avec du tissu. J’ai donc pensé partager avec vous ce bricolage super facile et peu coûteux.

C’était la première fois que je faisais un journal en cuir, il m’a fallu du temps pour comprendre la couture, et je suis contente du résultat, j’espère que vous aussi.

Gardez une trace de vos voyages avec un journal de voyage de poche bricolage rapide et simple. Prenez de l’avance et emportez avec vous lors de votre prochain voyage pour vous remplir de souvenirs.

J’ai fait cette idée géniale de cahier à partir d’un sac en papier brun et cela vous prendra 5 minutes. Vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour le faire.

Instructions étape par étape avec des images pour faire une couverture de journal de voyage DIY avec des poches et des bandes pour trois à cinq carnets !

J’ai décidé de transformer l’un de mes projets de bricolage les plus populaires en cartes de visite ! Grâce aux tampons de logo personnalisés, je pense que ceux-ci sont géniaux.
Quel est votre journal artisanal préféré ? Partagez et laissez un commentaire ci-dessous.
Notre liste d’essentiels d’artisanat :
Suivez The Crafty Blog Stalker