Chaque artisan a un sac, une boîte ou un tiroir rempli de cure-pipes. Pourquoi? Parce qu’ils sont le complément parfait absolu à des tonnes de créations. L’un de mes favoris de tous les temps doit être ce joli petit feu d’artifice étincelant en cure-pipe. C’est une idée parfaite pour les enfants à faire pour le réveillon du Nouvel An, mais aussi une idée amusante à tout moment de l’année. Rassemblez les cure-pipes et amusez-vous à créer vos propres petits anneaux sympas avec un thème amusant de feux d’artifice.
Anneau de feu d’artifice cure-pipe
Si vous repensez à votre enfance, vous vous souvenez probablement avoir fait des bagues avec tout ce que vous pouviez trouver qui se tordait autour d’un doigt. Je les ai fabriqués à partir d’emballages de gomme, de trombones et, bien sûr, de n’importe quelle canette de soda. Disons simplement que mes choix n’ont pas toujours été aussi sûrs ou aussi mignons que celui-ci.
Ce métier de cure-pipe est un moyen idéal pour satisfaire le désir des enfants d’avoir une bague au doigt tout en créant une décoration amusante ou un accent sur un costume. Il est idéal pour les fêtes du Nouvel An ou les fêtes du 4 juillet où des feux d’artifice éclatent dans les airs. Tant d’éclat et de beauté à partir d’un simple article sont difficiles à battre !
Les enfants peuvent-ils fabriquer ces bagues ?
Oui! C’est la meilleure partie de ce projet – c’est idéal pour faire avec des enfants. Puisque vous n’avez besoin que des cure-pipes et des ciseaux, vous n’avez pas à vous soucier d’une tonne de fournitures ou même de problèmes de sécurité. Les cure-pipes sont généralement suffisamment couverts pour que les extrémités ne soient pas tranchantes ou dangereuses. C’est donc un excellent choix pour une utilisation avec des enfants.
Si vous fabriquez ces cure-pipes avec vos enfants, je vous recommande de leur installer une table pour travailler. Vous pouvez ajouter une variété de cure-pipes aux couleurs scintillantes à chaque couvert. Ajoutez des ciseaux de sécurité pour enfants, puis offrez un bol à côté de chaque assiette, y compris de grosses perles ou des strass qui peuvent être ajoutés s’ils le souhaitent. Dans ce cas, j’aime les perles de poney plus grandes pour que les enfants puissent s’enfiler facilement sur les cure-pipes.
Que puis-je ajouter d’autre pour les rendre plus amusants ?
Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez ajouter différents éléments aux anneaux pour les habiller. Vous trouverez ci-dessous quelques idées qui, à mon avis, auraient fière allure sur un anneau de cure-pipe, en particulier celui qui est censé ressembler à un feu d’artifice.
- Perles de poney de différentes couleurs enfilées sur les pièces individuelles du cure-pipe.
- Strass collés sur le dessus des morceaux de cure-pipe.
- Un strass ou une perle plus gros au centre de l’anneau où les morceaux de cure-pipe sont enroulés autour de l’anneau.
- Paillettes collées sur les pièces individuelles du cure-pipe
Quand peut-on les porter ?
Ils sont parfaits pour les fêtes du Nouvel An et les fêtes du 4 juillet. Bien sûr, avec des enfants, une bague comme celle-ci peut être portée à tout moment. J’adore l’idée de les ajouter à une fête d’anniversaire, à une boîte de déguisement ou tout simplement pour un temps de jeu régulier avec les enfants. Vous pouvez même les utiliser pour aider à la coordination des mains et des yeux avec les enfants d’âge préscolaire et inférieur. Fondamentalement, l’anneau cure-pipe est idéal pour toutes les célébrations que les enfants apprécient.
Fournitures nécessaires
Comment faire un anneau de feu d’artifice cure-pipe
Pliez un cure-pipe en deux, puis enroulez-le autour de votre doigt.
Tirez les extrémités libres à travers la boucle que vous avez créée lors du pliage du tuyau.
Coupez un deuxième cure-pipe en deux.
Pliez chaque moitié en deux, puis enroulez-les autour du haut de l’anneau que vous avez créé.
Roulez les extrémités du cure-pipe vers le bas pour créer un effet feu d’artifice sur le dessus.
Portez, offrez ou ajoutez à vos décorations du Nouvel An !
Plus d’idées d’artisanat amusantes
Les enfants sont tellement amusants à bricoler. Leur imagination crée toujours les choses les plus adorables et les plus uniques ! Si ce petit projet simple vous plaît, à vous et à vos enfants, vous apprécierez certaines des autres idées ci-dessous pour différents travaux manuels que les enfants peuvent réaliser. Cette liste comprend des options amusantes pour toutes les saisons et toutes les périodes de l’année, afin que vous ayez toujours quelque chose d’unique à faire avec vos tout-petits.
Astuce d’artisanat
Si vous utilisez beaucoup de cure-pipes lors de l’artisanat, vous devez saisir ceci Paquet de 1000 cure-pipes en 20 couleurs différentes. Cette boîte a à la fois des couleurs standard et des couleurs pétillantes. Avec des tonnes de superbes couleurs, il coûte moins de 20 $ et vous offre une base idéale pour des centaines de projets différents à réaliser avec vos enfants.
Rendement : 1
Regardez un tutoriel étape par étape pour utiliser des cure-pipes pour créer un magnifique feu d’artifice ! Ce bricolage facile pour les enfants est l’anneau parfait pour les cure-pipes pour les fêtes du Nouvel An !
Temps actif
5 minutes
Temps total
5 minutes
Difficulté
Facile
Coût estimé
0 $
Remarques
Ajoutez des strass ou des perles pour habiller cette bague facile !
produits recommandés
En tant qu’associé Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne des achats éligibles.
C’est un super petit projet pour les enfants pour vous aider à faire.
Laissez-les utiliser des cure-pipes étincelants de différentes couleurs pour faire des anneaux différents.
L’ajout de strass ou de perles les rend encore plus amusants à créer !