Couronnes – la meilleure façon de décorer n’importe quelle porte d’entrée, à mon avis ! Alors que je prépare ma maison pour l’automne, je savais que j’avais besoin d’une belle couronne d’automne à ajouter au reste de mes décorations d’automne. Cette couronne de citrouille d’automne présente de grandes fleurs d’automne et des mini citrouilles, ce qui en fait le complément parfait pour le décor d’automne de n’importe qui. Continuez à lire pour le didacticiel complet!
Fournitures de couronne de citrouille d’automne :
Vous ne croirez pas à quel point cette belle couronne est facile à fabriquer. Et comme c’est si simple à assembler, vous n’avez besoin que d’une poignée de fournitures ! Pour faire votre propre couronne d’automne à la maison, vous aurez besoin de :
- Forme de couronne de mousse. La clé pour fabriquer cette couronne simple consiste à utiliser une forme de couronne en mousse. La mousse maintient les fleurs en place afin que vous n’ayez pas à faire de travail supplémentaire pour fixer les morceaux de votre couronne sur le formulaire.
- Fleurs d’automne. J’ai utilisé de fausses pivoines pour décorer ma couronne d’automne parce que j’aime à quel point les fleurs sont pleines. Cherchez de grandes fleurs aux couleurs automnales pour décorer votre couronne. Les hortensias, les chrysanthèmes et les tournesols feraient tous d’excellentes options.
- Mini-citrouilles. La touche finale de cette couronne facile sont les mini citrouilles blanches. Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur ou style de citrouilles, mais je suggère de les garder petites pour qu’elles n’alourdissent pas votre couronne.
- Pistolet à colle chaude. Assurez-vous que tous les morceaux de votre couronne d’automne restent en place en utilisant votre pistolet à colle chaude pour fixer chaque morceau au formulaire.
Comment faire une couronne de citrouille d’automne :
Étape 1 : Utilisez des pinces coupantes pour couper les tiges des fleurs
Cette couronne est vraiment simple à réaliser. En fait, le plus dur est de préparer vos fausses fleurs ! Je suggère d’utiliser des pinces coupantes pour couper les tiges de chacune de vos tiges de fleurs. Vous n’avez besoin que d’environ un pouce de tige sous la fleur pour la fixer à votre forme de couronne, vous devrez donc couper toute la tige supplémentaire de chaque fleur.
Étape 2 : Ajoutez vos fleurs à votre forme de couronne
Si vos tiges florales ont des feuilles qui peuvent être déplacées de haut en bas le long de la tige, assurez-vous de les pousser sous la fleur pour ajouter de la profondeur à votre couronne. Sinon, vous pouvez couper les feuilles de la tige et les coller sous les fleurs après avoir fixé les fleurs à la forme de couronne.
Une fois que toutes vos tiges florales sont prêtes à partir, vous pouvez commencer à les attacher à la forme de couronne. Commencez par mettre un peu de colle chaude sur la tige de la fleur, puis poussez-la simplement dans la forme de couronne à l’endroit où vous souhaitez la placer. Continuez à ajouter des fleurs jusqu’à ce que la forme de couronne soit recouverte.
Au fur et à mesure que vous ajoutez vos fleurs, assurez-vous de laisser quelques petites sections de la forme de couronne exposées afin que vous puissiez ajouter vos citrouilles.
Étape 3 : Fixez les citrouilles
Pour attacher les citrouilles, ajoutez un monticule de colle chaude au formulaire, puis appuyez sur la citrouille en place. Maintenez la citrouille stable jusqu’à ce que la colle prenne.
Étape 4 : Accrochez-vous !
Lorsque toutes vos fleurs et citrouilles ont été ajoutées, il ne vous reste plus qu’à accrocher votre couronne à votre porte d’entrée !
Plus de décoration d’automne bricolage :
Pour plus d’idées de décoration d’automne, consultez ces 20 couronnes de ferme modernes ou ces 20 belles décorations d’automne.