Ce joli organisateur de cartons de lait recyclés est un excellent moyen de devenir astucieux, de s’organiser et de faire une décoration amusante. J’aime la façon dont c’est une façon amusante de réutiliser quelque chose que je jetterais autrement dans le bac de recyclage ou la poubelle. Cela trouve un nouveau but dans ce métier, et cela m’aide à garder mon bureau et moi en ordre. Pour ceux qui ont des enfants, c’est un excellent ajout à leur bureau ou à leur poste de travail ! De plus, il est super facile à personnaliser !
Porte-crayon en carton de lait recyclé
Les cartons de lait sont l’un des ajouts les plus polyvalents à ma réserve d’artisanat. J’adore le fait qu’ils peuvent être tout, d’une mangeoire à oiseaux à ce joli petit porte-crayon. Ils sont super faciles à couper à la taille nécessaire, et comme ils sont généralement recouverts de cire, ils ne se désagrègent pas facilement. Dans ce cas, ils sont devenus la base idéale pour un joli petit porte-crayon simple.
J’aime aussi le fait que ce soit un excellent bricolage à faire avec vos enfants. Comme ce n’est pas trop compliqué, même les plus jeunes peuvent vous aider à peindre, coller, couper et disposer les bâtons de bricolage et le tissu. Un moyen idéal de passer un peu de temps à se connecter avec vos enfants tout en faisant quelque chose d’amusant !
Dois-je le doubler de tissu ?
J’aime utiliser du tissu pour tapisser l’intérieur de ce support. Cela lui donne un aspect plus fini ou poli. Vous n’êtes pas obligé de doubler le vôtre avec du tissu, mais je pense que c’est un excellent ajout. Vous pouvez facilement donner à chaque organisateur un look unique. Choisissez des tissus unis, à motifs ou même sur le thème des personnages et ajoutez-les à l’intérieur.
Une grande partie de l’ajout de tissu à ce carton de lait est que vous pouvez le rendre spécial pour chaque enfant. Choisissez des chutes de tissu et laissez-les en utiliser un dans leur couleur préférée, leur thème de personnage ou leur texture préférée.
J’aime l’idée d’utiliser également des objets que vous pourriez avoir sous la main qui sont usés ou qui ont des trous qu’ils ont adorés. Mes enfants deviendraient trop grands pour les chemises et voudraient toujours les porter parce qu’ils adoraient le motif. C’est un métier parfait pour recycler certains des vêtements préférés de l’enfant qui ne sont tout simplement plus aptes à être portés. Cela en fait un projet spécial pour eux et vous aide à utiliser quelque chose que vous avez déjà sous la main au lieu d’acheter du nouveau tissu !
Conseils pour peindre des bâtons de bricolage
Les bâtons d’artisanat sont l’un des matériaux d’artisanat les plus faciles et les moins chers à garder à portée de main. Ils peuvent être utilisés de tant de façons que vous ne les laisserez jamais inutilisés dans votre réserve d’artisanat !
Une chose que j’aime, c’est que les bâtons de bricolage peuvent être peints de plusieurs façons. Vous pouvez utiliser de la peinture adaptée aux enfants comme la peinture au doigt, ou la peinture acrylique de base fonctionne tout aussi bien. J’ai même utilisé de la peinture en aérosol à plusieurs reprises lorsque j’en ai peint plusieurs à la fois. Couverture facile, rapide et parfaite.
Lorsque vous peignez les bâtons de bricolage, vous pouvez utiliser vos doigts, des pinceaux ou des pinceaux en mousse. Lorsque vous peignez les bâtons de bricolage, peignez d’abord un côté et laissez-le sécher complètement. Ensuite, peignez l’autre côté. Si la peinture n’est pas sèche, lorsque vous la retournez pour peindre l’autre côté, la peinture peut être tachée et salie ou elle peut coller à la surface pendant que vous travaillez de l’autre côté.
La plupart des créations que je partage, comme celle-ci, n’ont pas besoin d’être peintes des deux côtés. Cela le rend plus facile à gérer et beaucoup plus rapide lorsque vous essayez d’occuper les enfants.
Pointe: Si vous n’aimez pas la peinture, vous pouvez aussi acheter des bâtonnets déjà teints !
De quelles manières puis-je utiliser cet organiseur ?
Évidemment, c’est un excellent choix pour un porte-crayon, mais ce n’est pas la seule façon d’utiliser ce joli petit projet ! J’adore le fait que ce genre de projets soit super polyvalent. Je pourrais le faire pour les crayons, mais quelques jours plus tard, je me rends compte que je peux l’emmener dans une autre pièce pour un but encore meilleur ! Vous trouverez ci-dessous certaines de mes façons préférées de l’utiliser. Faites-moi savoir dans les commentaires comment vous l’utiliseriez dans votre maison.
- Organisateur pour stylos, crayons ou marqueurs sur un bureau ou dans une zone de bricolage.
- Support pour crochets ou aiguilles à tricoter.
- Porte-paille ou porte-ustensiles sur un buffet pour les fêtes.
- Un endroit pour ranger les pinceaux de maquillage sur le comptoir de la salle de bain.
- Support pour pinceaux secs dans votre studio d’art.
- Rangez-y vos ciseaux ou cutters.
- Ajoutez à une table d’appoint pour ranger vos télécommandes.
- Utilisez-le pour maintenir des chargeurs de téléphone ou des accessoires sur votre table de chevet.
Fournitures nécessaires
Comment faire un porte-crayon en carton de lait
Commencez par placer un bâtonnet sur le côté du carton de lait et mesurez la hauteur du carton que vous souhaitez couper.
Ensuite, tracez le contour du carton, puis utilisez un cutter pour couper la partie supérieure du carton. Vous voudrez laver l’intérieur avec du savon et de l’eau puis sécher complètement avant de continuer.
Maintenant, commencez à coller les bâtons d’artisanat autour de l’extérieur de votre carton à l’aide de colle chaude ou de votre colle artisanale préférée.
Une fois que vous avez une couche de bâtons couvrant l’extérieur du carton, mesurez et coupez 4 pour faire le tour des bords inférieurs et collez en place.
Ensuite, vous peindrez vos bâtons d’artisanat en utilisant votre peinture et votre pinceau préférés. J’ai utilisé de la peinture blanche pour le mien.
Une fois la peinture sèche, vous pouvez ensuite tapisser l’intérieur avec du tissu. Placez le côté à motifs du tissu vers l’extérieur et collez-le autour des bords.
Coupez et nouez un morceau de ficelle autour du haut et ajoutez un nœud.
Vous pouvez maintenant utiliser votre organiseur pour ranger des crayons, du maquillage ou tout ce que vous voulez !
Si vous voulez d’autres projets de bricolage amusants, ne cherchez pas plus loin ! J’adore les utiliser pour que les enfants fabriquent ces adorables abeilles artisanales. Vous pouvez également les transformer en ornements photo en forme de sucette, en poulet en bâtonnet de popsicle ou en ce lapin en bâtonnet de popsicle ou en artisanat de poussin. Ils sont parfaits pour les projets de vacances comme cet artisanat de bonhomme de neige en bâton de popsicle, les ornements de bâton d’artisanat ou cette adorable maison en pain d’épice en bâton d’artisanat.
Conseils d’artisan
Si vous n’avez pas de tissu sous la main, je vous encourage à investir dans l’un de ces paquets de chutes de tissus J’ai trouvé sur Etsy. Ils ont des tonnes de variété et sont idéaux pour garder dans votre réserve d’artisanat pour toutes sortes de besoins comme celui-ci !
Rendement : 1
Transformez un vieux carton vide en ce porte-crayon en carton de lait à l’aide de quelques bâtons de bricolage, de peinture et de chutes de tissu !
Temps de préparation
5 minutes
Temps actif
10 minutes
Temps additionnel
30 minutes
Temps total
45 minutes
Difficulté
Facile
Coût estimé
2 $
Remarques
Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur ou type de tissu que vous préférez pour l’intérieur de cet organiseur. Même la toile de jute fonctionne pour aligner cela!
produits recommandés
En tant qu’associé Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne des achats éligibles.