Les puzzles d’images sont fascinants pour les adultes et les enfants. Ils stimulent l’imagination, constituent un passe-temps passionnant et peuvent également fournir à la recherche des informations intéressantes sur le fonctionnement du cerveau humain. L’image de recherche suivante occupe actuellement des milliers de personnes sur Internet.
Des aperçus passionnants de votre vie et de votre esprit. (Faites défiler vers le bas pour l’article.)
Nous voyons un tigre dans son environnement naturel. Jusqu’ici tout va bien. Mais le dessinateur a placé un tigre caché sur cette photo.
Pouvez-vous repérer le tigre caché?
Si vous repérez le deuxième tigre dans cette illusion d’optique, vous êtes dans le top 1 % https://t.co/8FnLmzELWe pic.twitter.com/AJ5eklMsk9
– New York Post (@nypost) 7 juin 2022
Selon le journal américain New York Post, qui a récemment publié cette photo, seulement 1% de toutes les personnes parviennent à résoudre cette énigme.
Il existe une variété d’approches, comme nous le voyons ici:
— Sagar Hon Patil ?? (@SagarHon) 7 juin 2022
Ou ici:
Voici le deuxième pic.twitter.com/gTsrLHgpXJ
— Kevin Zhang (@pooddy2000) 8 juin 2022
Mais loin de là. Ici, il faut regarder de près et sortir des sentiers battus. Une fois que vous avez trouvé la solution, vous ne pouvez pas la manquer.
Vous découvrirez bientôt la solution à l’énigme, mais avant cela, il y a quelques conseils pour d’autres énigmes passionnantes :
Et si vous êtes un vrai fan de tigre, vous devez consulter notre autre image de recherche de tigre. Il n’y a pas qu’un ou deux, mais d’innombrables félins !
Mais passons maintenant à la résolution : la plupart des gens recherchent probablement des formes et des motifs de tigre, comme le prouvent les tentatives de solutions ci-dessus. En fait, il faut regarder la fourrure du tigre existant.
— Subaih habtari (@subaihhabtari) 7 juin 2022
Parce qu’il y a trois mots écrits là-bas : “Le tigre caché” – le tigre caché. Ainsi, le deuxième tigre se compose uniquement de lettres.
Aussi simple qu’ingénieux, vous pouvez cacher des animaux dans une image de recherche sans vraiment les cacher.
Vignette: ©Twitter/nypost